samedi 12 novembre 2016

TAG #2 : PKJ : Les couleurs

Me voici pour un nouveau TAG, j'espère qu'il vous plaira. (Je suis en retard sur mes chroniques, je n'ai pas vraiment le temps de les écrire en ce moment je pense prendre une journée pour les faire et planifier leurs parutions).


1) Un des mots du titre est une couleur.
La ligne verte de Stephen King.

2) La couverture est en majorité jaune.
Et soudain tout change de Gilles Legardiner.

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.
Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong.

4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.
Un avion sans elle de Michel Bussi


5) Le titre du livre est de couleur rouge.
Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness.

6) La couverture est aux couleurs de l'automne.
Le nom du vent de Patrick Rothfuss.

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.
Insaisissable, tome 1, Ne me touche pas, Tahereh Mafi.

8) Il y a un effet brillant sur la couverture.

9) La couverture est en majorité verte.
Les portes du secret, tome 2 : le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder.

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).
Ma couleur préférée est le bleu : Nos étoiles contraires de John Green.

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).
Je ne trouve pas ...

12) La couverture est noire et blanche.
Les anges déchus, tome 3, Silence de Becca Fitzpatrick.

J'espère que ce petit TAG vous aura plu !

Bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire